Hug boyfriend, Hug girlfriend : une page pour lancer la recherche

Il me faut expliciter le concept de hug boyfriend et hug girlfriend. Marre de la "solution du polochon" ? Voir dans la rubrique "billets" ce que je propose à ce sujet. Evidemment c'est une solution "auto-câlin" qu'il ne faut pas mépriser, mais... le mieux serait tout de même de trouver des gens en vrai...

Ce site me permet de proposer des sorties, des ateliers, des soins... Des activités parfois gratuites, comme le free hug, parfois payantes... Toutefois une autre formule pourrait être de créer une chaîne amicale pour que toute personne en manque de câlins puisse lancer un appel et proposer sa propre tendresse dans un cadre individuel... Je dois bien avouer que beaucoup de personnes souhaitent réserver leur tendresse à l'intimité... Il n'y a pas beaucoup de volontaires pour afficher le panneau "free hugs" dans la rue !

Comment est venue cette idée de "hug boyfriend, hug girlfriend" ? Je discutais avec une amie de mes activités dans le free hug et les câlins... Mon amie me questionnait sur l'état de mes recherches. Je lui répondais que dans l'ensemble, il y a une exaltation grâce au free hug, de belles rencontres avec les promenades dans la nature et avec les diverses possibilités offertes par mes animations "câlines"... mais que en revanche, il me semblait que la France est (comme d'habitude) en retard d'une guerre sur la question "échange de tendresse pure"... Elle a eu l'air étonnée de voir que ce n'est pas si facile de trouver une "amie câline"... Trouver une femme qui serait en accord pour se retrouver régulièrement afin de faire de l'échange de chaleur humaine pure, sans aucune connotation sexuelle mais aussi sans l'idée de s'approprier l'autre pour former un couple. Conserver l'aspect "libre" du free hug (si stupidement traduit par "câlin gratuit")... mais permettre de prolonger la durée des câlins. Et pourquoi pas, explorer des pratiques qui sembleront étranges au premier abord, mais qui sont déjà mises en oeuvre en Amérique du Nord, et particulièrement au Canada... Pour être précis, on peut imaginer prolonger les moments câlins par la notion de caresses avec les bras nus, en "peau à peau", les caresses, ou comme je le suggère dans mon livre par une cérémonie dans l'eau chaude de certaines sources liées au volcanisme, par exemple... Comme dans toutes mes activités proposées, on ne s'embrasse pas, on ne touche pas les zones érogènes, on ne dérive pas vers la sexualité. La production d'hormones de bien-être n'a pas besoin de cela...

Le propos (très instructif) de mon amie a été de m'alerter sur les questions de "non dit", d'interprétations erronées, d'incompréhension dans un registre qui est très peu "tendance" (ce qui est commun c'est d'être ou célibataire ou en couple, pas d'autre choix !) et qui concerne la gestuelle personnelle, le tactile (avec la bulle que nous cultivons afin que personne ne puisse entrer facilement dans notre espace vital), la gêne potentiellement occasionnée par la notion de tendresse avec un inconnu (gêne qui... gêne bien des gens jusque dans le free hug classique), cette gêne qui nous pousse à vouloir réserver cette tendresse à des moments "intimes"... mais que donc nous n'aurons que dans le cadre d'un couple établi... Les célibataires n'auraient pas droit à tout cela. Insidieusement, tout est fait pour que la satisfaction du besoin de tendresse soit exclusivement réservée à l'état de couple !

Et comme certaines personnes ont bien compris que le couple est souvent synonyme d'ennuis, la notion de "sex girlfriend" et "sex boyfriend" existe afin de conserver la possibilité de vivre sereinement, tout en ayant de la sexualité...

Et je rêve que l'on pourrait développer cette notion de "sex girlfriend" and "sexboyfriend", en faire un copié collé dans cet autre registre qui nous est offert, afin de pouvoir échanger quand on s'en donne le temps, des câlins, de la tendresse, de la chaleur humaine, juste pour se sentir exister, se sentir valable, se sentir humain... Et l'on pourrait dire alors "vivent les hug girlfriends et les hug boyfriends" !!!

Comment ça marche ?

Même en habitant à quelques centaines de kilomètres de distance, il est toujours possible de faire une rencontre à mi-chemin, passer une soirée câlin et reprendre ensuite sa vie, dopé(e) par les ocytocines.

Par exemple, pour ma part, partant de la ville d'Issoire je "peux" me rendre à Lyon pour retrouver une "hug girlfriend" venant de Besançon. Exemple totalement pris au hasard ; je peux descendre sur Mende et faire une soirée pyjama câlin avec une hug girlfriend de Montpeul aussi. Et pourquoi pas monter jusqu'à Montluçon pour une hug girlfriend descendant d'Orléans ?

N'hésitez pas à prendre contact pour cette nouvelle rubrique ! Et voyez les exemples d'annonces ci-après...

Calin posterise

Exemples de recherches :

" Dame 86 ans (il n'y a pas d'âge pour exprimer ses affects !) recherche hug boyfriend ou hug girlfriend, âge en rapport, pour échange de câlins purs. Secteur : Puy de Dôme, 50 km autour de Clermont-Ferrand maximum " Prendre contact avec l'administrateur du site pour rv. 

Pour être mis en relation, passer par la rubrique "Contact" sur la barre d'outil horizontale en haut du site. 

Mai 2023, une nouvelle annonce :

 

"Homme de 45 ans, vivant sur la Métropole Lilloise cherche à partager un câlin avec une huggirlfriend autour du même âge, dans un musée, un parc ou un autre lieu public. Sentir les bras qui s'enlacent ou les mains qui se touchent."
Bon début de semaine,
Philippe

Votre nom : Philippe

Votre e-mail : maphilippe@yahoo.com