un mois d'août 2018 riche en hugs

gillesgallas Par Le 08/08/2018

Lors des Journées auvergnates du 3 au 5 août 2018 à Issoire que j'avais annoncé sur le site, nous avons distribué plus de 300 câlins gratuits... Pour ma part je me suis arrêté à 106 hugs, car habitant dans le Sancy, il m'a semblé que le chiffre était assez... amusant...

Les touristes de passage nous ont permis de faire des hugs anglais (mais oui malgré quelques refus...), allemands, portugais, chinois, égypto-sénégalais... et le clou du dimanche : une australienne ! ça donne des frissons dans le dos un hug d'une compatriote de Juan Mann... ce hug est ferme et décidé !!!

Quelques jours après ces moments mémorables, j'ai eu l'occasion d'accompagner un groupe de jeunes du chantier international travailant actuellement sur Besse ! Le groupe venait donc : d'Arménie, d'Espagne, du Mexique, de Russie et de Turquie, avec un jeune clermontois obligé de yaourter en globish... Excellente après midi avec des participants motivés qui ont même pu se lancer dans les rues de Besse avec mon panneau... Ensuite dans la montagne nous avons fait le câlin en étoile pour observer les astres, totalement invisibles dans le ciel bleu azur mais qu'importe... une hêtraie a aussi reçu notre aimable visite, et une discussion animée s'est engagée entre Russes et Italiens pour savoir comment les arbres pouvaient nous répondre lorsqu'on les sollicite pour un câlin...

et voici quelques photos souvenirs :

le stand :

Journees auvergnates issoire 2018

 

de nouveaux pratiquants entrainés par Renate :

Journees auvergnates issoire free hug 2018

 

Le câlin en étoile dans la prairie lors de la promenade "internationale", France, Espagne, Mexique :

Calin en etoile

 

Pour prolonger ce mois décidément international, j'ai eu aussi le plaisir de pratiquer un bon hug avec un musicien américain, Jim Roberts ! Après le concert des Dobrothers blues (Jim et Jeff Toto), il suffisait de demander... Cool... une photo des musiciens :

Dobrothersblues pour le site

Si j'ajoute les hugs avec l'ami iranien qui habite dans le Sancy, je peux dire que beaucoup de régions du monde ont été visitées dans le mois... sans bouger de France !